Cabinet dentaire

Artemi Panarin très exigeant | Le Journal de Montréal

Artemi Panarin très exigeant | Le Journal de Montréal – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

L’attaquant Artemi Panarin a bien récolté 96 points la saison dernière, mais il en faudra davantage pour le satisfaire et il entend élever son jeu d’un cran cette année. 

• À lire aussi: Seth Jones prendra son mal en patience

• À lire aussi: Calendrier préparatoire: c’est parti pour le CH

L’ailier gauche des Rangers de New York a terminé au 12e rang des pointeurs en 2021-2022 et a constitué un élément-clé de l’offensive des siens. Cependant, il considère que ses performances, notamment en séries éliminatoires, auraient pu être meilleures. Le Russe entend prendre les moyens nécessaires pour remédier à la situation, lui qui a aidé son club à atteindre la finale de l’Association de l’Est le printemps dernier.

«J’étais beaucoup trop le long des bandes avec la rondelle. Il y a eu de bons moments dans la campagne, environ 15-20 matchs, sauf qu’il faut une circulation du disque accrue, a-t-il souhaité, tel que rapporté par le quotidien New York Post. Je n’ai pas été aussi comblé que prévu. Je voulais faire mieux. J’ai fait quelques jeux malheureux et ces erreurs n’auraient pas dû se produire.»

«Quand on était en train de perdre des rencontres, je devais prendre des risques. Quand ça ne fonctionnait pas, on dirait que je n’ai rien fait. À ce moment-là, j’ai perdu confiance et cela a mené à diverses erreurs», a-t-il ajouté.

Son de cloche différent

Pour sa part, l’entraîneur-chef Gerard Gallant n’espère pas, au contraire, voir quelconque changement dans les performances de l’attaquant.

«Je n’ai pas eu de problème avec lui l’an passé, pas du tout. J’aime sa manière de jouer, a-t-il souligné. Nous avons eu une discussion il y a deux ou trois semaines et il a dit qu’il veut être près du filet plus souvent. C’est ce que nous espérons également.»

«Sauf que je n’enlèverai rien à son jeu. C’est un hockeyeur talentueux qui effectue d’excellents jeux et de belles passes. Je ne lui dirai pas de jouer à la verticale. Je veux qu’il prône son style, c’est pourquoi on l’a obtenu, a poursuivi Gallant. Lorsqu’il possède la rondelle, j’espère qu’il misera sur sa créativité. Personne dans notre système joue de la même façon et je le vois.»

Lire plus d’articles connexes Artemi Panarin très exigeant | Le Journal de Montréal dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button