Cabinet dentaire

3 assurances indispensables pour sa grossesse en Suisse |

3 assurances indispensables pour sa grossesse en Suisse | – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

En souscrivant à l’assurance de base pour bébé avant sa naissance (la fameuse assurance prénatale), vous prévenez tout surplus des frais d’hospitalisation et de traitement. Bébé sera couvert par sa propre assurance de base dès sa venue au monde et ce n’est pas tout! En plus, vous pourrez souscrire aux assurances complémentaires de votre choix pour votre enfant, sans que la caisse-maladie ne puisse refuser son affiliation : un bébé assuré en prénatale est affilié automatiquement aux assurances complémentaires sans questionnaire médical et sans refus possible. Le tout pour le même prix et les mêmes conditions que pour l’assurance de base souscrite après la naissance. 

 

Pourquoi choisir l’assurance prénatale ?

  • Pas de questionnaire ou examen médical pour souscrire aux assurances complémentaires
  • Prise en charge des frais dès la naissance
  • Formalités administratives traitées avant la naissance
  • Même prix, même conditions

 

En savoir plus sur l’assurance prénatale et ses avantages : 

 

Bébé Arrive est le spécialiste de l’assurance prénatale en Suisse. 

Demandez conseil ou comparez les primes gratuitement et sans engagement !

Contacter Bébé Arrive >

 

Bonus : L’assurance complémentaire dentaire 

Si vous avez choisi d’accoucher à la maison par exemple, nul besoin d’une assurance complémentaire hospitalisation. En revanche, si vous souhaitez compléter votre niveau de soins, vous pouvez toujours opter pour une assurance complémentaire dentaire. Elle vous sera utile puisque les problèmes dentaires font partie des maux de la grossesse dont souffre la majorité des femmes. 

Pour en savoir plus, retrouvez notre article sur le sujet : Vous êtes enceinte : attention à vos dents !

Lire plus d’articles connexes 3 assurances indispensables pour sa grossesse en Suisse | dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button