Cabinet dentaire

25 ans après, voici à quoi ressemble aujourd’hui l’ancien membre du boys band culte

25 ans après, voici à quoi ressemble aujourd’hui l’ancien membre du boys band culte – Nouvelle mise à jour 2023

Nous sommes un petit groupe de professionnels dentaires passionnés qui écrivons des articles pour le public depuis plus de 10 ans. Notre mission est de fournir des informations précises et à jour sur la santé bucco-dentaire afin que les gens puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins dentaires.
Nous savons qu’une excellente santé bucco-dentaire est essentielle pour la santé et le bien-être en général, et nous nous engageons à aider nos lecteurs à atteindre et à maintenir des dents et des gencives saines.

Adel Kachermi, chanteur adulé des 2Be3, a complètement changé de voie professionnelle. Si ses anciens acolytes, Filip Nikolic et Frank Delay, ont tenté une carrière d’acteur, Adel a, quant à lui, souhaité s’établir loin des caméras. Il dirige, depuis huit ans, une société spécialisée dans la conciergerie de luxe, implantée à Genève. Ainsi, il loue des jets privés à une clientèle fortunée, soucieuse d’une grande confidentialité.

Plus de vingt ans après la dissolution du boys band, l’ancien chanteur a accepté de faire quelques confidences dans le quotidien suisse Le Temps. Dirigeant d’Akcess Private Office, il explique le besoin pour lui de ne plus vivre « dans le passé ». Il a également partagé les conséquences de la notoriété sur sa vie, « un cadeau empoisonné » selon le quadragénaire. Parmi ses confidences, il confie avoir eu besoin de suivre une thérapie dans le but de faire un « sevrage des 2Be3 ». 

Adel Kachermi, businessman dans le service de luxe

« C’était un tourbillon d’euphories. On s’impliquait dans notre art, on prenait soin de notre corps avec la danse, on sécrétait des endorphines. », a rappelé la star des années 90. Les paillettes ont malheureusement rapidement laissé place à la faillite de leur maison de disque. « On remplissait des salles de concert grandioses comme Bercy et, à la fin de notre aventure, on participait à des galas dans des foires à la saucisse. On devenait un peu ridicules. », a-t-il reconnu.

« Marqué au fer rouge » par cette période, Adel est passé par des années sombres. Problèmes d’argent, décès de son père, rupture… Il explique avoir sombré dans l’alcool et la drogue. « Quand on perd l’adrénaline, on va la chercher ailleurs. J’aurais pu choisir le sport, mais non, je suis passé par des excès », a-t-il confié à nos confrères du Temps. « Les paroles de la nuit ne résistent pas au jour. Je ne savais plus qui j’étais. », a-t-il ajouté.

Un passage à vide après le succès des années 90

Après un passage dans l’événementiel, Adel Kachermi s’est reconverti dans l’aéronautique de luxe en louant des avions d’affaire sur le marché français. L’homme parvient à créer sa propre entreprise en 2011. À 46 ans, sa société propose également des limousines, yachts, villas et jets privés à la location. Une offre sur-mesure proposée à des clients fortunés qui lui apporte moins de notoriété que sa carrière de chanteur, mais toutefois beaucoup de succès.

À lire également :

Une reconversion loin des caméras et de la scène

Qu’en est-il des rapports entre Franck Delay et Adel Kachermi ? Dans les colonnes de Gala, Frank a révélé qu’il était toujours en contact avec son complice. « On s’appelle deux fois par mois environ », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « De temps en temps, je vais le voir chez lui, près de la frontière suisse, et quand il vient voir sa fille à Paris, on essaye de se voir, et d’aller à la salle de gym de Longjumeau qui porte le nom de Filip. » 

Adel a désormais mis les 2Be3 derrière lui. Il retient le concert à Bercy qui avait affiché complet, « un moment de grâce », selon lui. L’homme de 46 ans a cependant tourné la page. S’il souhaite tout de même revivre ces folles années, il a la possibilité de se rendre chez sa mère qui a constitué chez elle un « musée » dédié au groupe.

Lire plus d’articles connexes 25 ans après, voici à quoi ressemble aujourd’hui l’ancien membre du boys band culte dans la même catégorie

Nous sommes un petit groupe de passionnés qui écrivons des articles dentaires depuis quelques années. Nous croyons qu’une bonne santé bucco-dentaire est la clé d’une vie heureuse et saine. Notre objectif est de fournir des informations précises et à jour sur tous les aspects de la dentisterie afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé bucco-dentaire.
Nous savons que le choix d’un dentiste ou d’un traitement dentaire peut être écrasant, mais nous espérons que nos articles contribueront à rendre le processus un peu plus facile.
Catégories principales

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button